Panier  

(vide)
Catalogue virtuel


INDICE.

6.- Propriété Intellectuelle.


6.1.- Violation des Droits de Propriété Intellectuelle de Tiers.
6.1.1.- Avis aux Utilisateurs, Vendeurs et Fournisseurs.
6.1.2.- Informations à des Tiers.
6.2.- Site droits de propriété intellectuelle.
6.3.- Limitation de responsabilité.

Autres sections:

1.- Expédition et Livraison.
2.- Politique de Confidentialité.
3.- Termes et Conditions.
4.- Info Société.
5.- Paiement Sécurisé.
6.- Propriété Intellectuelle.

Contactez notre Service à la Clientèle.

Note:

Ce contenu a été traduit dans leur langue à travers un processus de traduction de la machine, et certaines incohérences peuvent apparaître à cause de la traduction, nous vous recommandons de consulter le contenu officielle dans sa version originale, en anglais.

6.- Propriété Intellectuelle.

6.1.- Violation des Droits de Propriété Intellectuelle de Tiers.

6.1.1.- Avis aux Utilisateurs, Vendeurs et Fournisseurs.

Le site respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui, et nous attendons de nos utilisateurs à faire de même. L'utilisation non autorisée des matériaux et des marques de commerce de tierces parties sont sévèrement sanctionnés dans le site. Site avertir chaque fournisseur de publier de faux, répliques produits non homologués ou non autorisés, tels que des vêtements de conception de contrefaçon, montres, sacs à main, lunettes de soleil et autres accessoires est strictement interdite sur le site, et aucun produit ne peut être publié dans du site sans l'autorisation expresse du propriétaire du droit d'auteur. Les produits de marque peuvent être publiés sur le site si le certificat d'autorisation ou d'authenticité délivré par le propriétaire de la marque est attachée.

Les violations répétées de notre politique de droits de propriété intellectuelle peuvent conduire à une série d'actions, y compris le retrait de la liste des produits édités par l'utilisateur ou le vendeur. Ce qui suit sont utilisés comme un moyen de dissuasion contre la violation des droits de propriété intellectuelle: (1) l'examen et la suppression des publicités ou des publications qui peuvent apparaître à offrir faux, répliques éléments non autorisées ou non autorisées. (2) L'élimination rapide de la liste des produits édités par le vendeur lors d'une demande pour violation de la propriété intellectuelle par le propriétaire de la marque contre tout vendeur de ces produits est reçu; (3) un avis écrit indiquant motifs raisonnables de croire que le vendeur contrevient à la propriété intellectuelle d'autrui. (4) la notification écrite à des fournisseurs dont les produits sont selon violer d'autres droits de propriété intellectuelle. Les parties doivent avoir les mêmes possibilités de répondre à ces accusations. (5) L'élimination, le cas échéant, les listes publiées par les fournisseurs qui sont des produits réguliers.

6.1.2.- Informations à des Tiers.

Rapport violation des Droits de Propriété Intellectuelle.


Avec des milliers d'utilisateurs qui échangent sur le site chaque jour, nous espérons que chaque comportement responsable. Nous demandons à ceux qui se tiennent contrefaçon prétend appuyer leurs revendications. En soumettant un rapport de l'infraction alléguée au Site, vous acceptez d'indemniser les sites d'autres réclamations ou dommages résultant de l'élimination des listes publiées par les produits des fournisseurs.

Si vous croyez en toute bonne foi que d'un produit ou d'une matière sur le Site portent atteinte à vos droits d'auteur, marques, brevets ou autres droits de propriété intellectuelle, vous pouvez remplir un formulaire Violation des droits de propriété intellectuelle et envoyé à travers le site FAX. La lettre doit précisément identifier le fournisseur, produit ou matériel publié et chaque lien qui viole leurs droits. Le demandeur doit joindre les documents suivants pour la vérification: (1) Une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur qui est prétendument violé; (2) Une description de l'œuvre ou éléments litigieux; (3) Une description d'où le matériel est publié sur le site Web (URL sur le produit); (4) suffisante pour nous permettre de vous contacter, tels que votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail d'information; (5) Une déclaration que vous avez une croyance de bonne foi que le matériel de contrefaçon alléguée est pas autorisée par le droit d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle, son agent ou la loi; (6) L'identification de la propriété intellectuelle que vous réclamez a été violée par le site Web; et (7) Une déclaration que les informations et la notification ci-dessus sont exactes, et sous peine de parjure, et que vous êtes le propriétaire du copyright ou autorisé à agir au nom du propriétaire dont le droit exclusif prétendument violé.

Dès réception de la notification et toute autre information mentionnée ci-dessus, nous allons évaluer votre plainte sans délai, et dans les cas où il ya lieu, allons retirer le matériel mentionné dans la plainte. Aussi, nous avertissons le vendeur par écrit du retrait des documents publiés et fournissons le vendeur vos informations de contact afin que le vendeur puisse vous contacter en réponse à votre plainte. Si le vendeur est opposé à la suppression de la matière posté incriminé, le dépôt d'un droit de contre-notification de contester la réclamation, après avoir reçu un tel avis, nous avons publié des documents si elle prouve sa légitimité, sauf si nous recevons un avis de la plaignante, la présentation de l'affaire devant un tribunal de la juridiction compétente en cas de violation des droits de propriété intellectuelle. Si vous avez besoin d'envoyer des documents papier, s'il vous plaît envoyez-le par télécopieur, de sorte que nous pouvons recevoir et de les éliminer rapidement.


Contactez notre Service à la Clientèle.
Rapport violation des Droits de Propriété Intellectuelle.



6.2.- Site droits de propriété intellectuelle.

Icônes et logos sont des marques commerciales ou des marques déposées de services ou le site, et sont protégés par le droit d'auteur, marques et autres lois sur les droits de propriété. Toute copie, modification, utilisation ou la publication de ces marques est strictement interdite.

6.3.- Limitation de responsabilité.

Dans la mesure maximale permise par la loi, les caractéristiques du site et des services sont fournis "tels quels" et "tel que disponible" et le site rejette expressément toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais non limitée, les garanties de l'état, la qualité, la durabilité, la performance, la précision, la fiabilité, la qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. Toutes ces garanties, les responsabilités, les conditions, les entreprises et les termes sont expressément exclues.

Dans la mesure maximale permise par la loi, le site est pas responsable ni ne garantit la validité, la précision, l'exactitude, la fiabilité, la qualité, la stabilité, la complétude, l'actualité des informations fournies par le site. Le site est pas responsable et ne garantit pas que la fabrication, l'importation, l'exportation, la distribution, la vente, la publication, la vente, l'achat et / ou l'utilisation des produits ou services offerts ou affichés sur le site ne viole aucun des droits de tiers. Et le site ne décline toute responsabilité ou garantie d'aucune sorte concernant tout produit ou service offert ou affiché sur le site.

Tout matériel téléchargé ou autrement obtenu par l'intermédiaire du site, il est fait à la seule discrétion et le risque de chaque utilisateur et chaque utilisateur est seul responsable de tout dommage à votre système informatique ou de la perte de données résultant du téléchargement d'un tel matériel. Aucun conseil ou information, oral ou écrit, obtenu par tout utilisateur du site à travers ou à partir du site constituent une quelconque garantie non expressément mention contraire.

En aucun cas, le site peut être tenu responsable pour tout retard, panne ou de perturbation du contenu ou des services fournis par le Site et résultant directement ou indirectement d'actes de nature, des forces ou des causes indépendantes de sa volonté, y compris, sans limitation, échecs d'Internet, informatique, des télécommunications ou de toute autre défaillance de l'équipement, des pannes de courant, grèves, conflits sociaux, émeutes, insurrections, les guerres civiles, les pénuries de main-d'œuvre ou des matériaux, incendies, inondations, tempêtes, explosions, catastrophes naturelles, guerre, actions gouvernementales, les ordres de cour ou manquements de tiers étrangers ou locaux.

Chaque utilisateur accepte d'indemniser et d'exonérer le Site, ses affiliés, administrateurs et employés de toute et toutes les pertes, réclamations, responsabilités (y compris les frais juridiques et dommages) pouvant résulter de l'utilisation du site par l'utilisateur (y compris mais sans s'y limiter, la présentation de l'information et du contenu sur le site utilisateur) ou de votre violation de l'un des termes et conditions du présent Accord. Chaque utilisateur accepte expressément par la présente d'indemniser et d'exonérer le Site, ses affiliés, administrateurs et employés de toute et toutes les pertes, réclamations, responsabilités (y compris les frais juridiques et dommages) découlant de la violation par l'utilisateur toute responsabilité et garantie publié ou offert par l'utilisateur sur le site. Chaque utilisateur de ce milieu est encore expressément acceptez d'indemniser et d'exonérer le Site, ses sociétés affiliées, administrateurs et employés de tout et de toutes les pertes, réclamations, responsabilités (y compris les frais de justice et dommages) découlant directement ou indirectement, résultant de toute réclamation faite sur les droits des tiers ou par des tiers et par rapport aux produits offerts ou affichés sur le site par l'utilisateur. Chaque utilisateur accepte et déclare que le site est pas responsable et ne doit avoir aucune responsabilité pour tout contenu affiché par d'autres; y compris diffamatoire, offensante ou illégale et que le risque de dommages de ce type de matériau est de la seule responsabilité de chaque utilisateur. Le Site se réserve le droit, à son entière discrétion, d'assumer la défense exclusive et le contrôle de toute affaire sujette à indemnisation qui est imputable à l'utilisateur, dans ce cas, l'utilisateur devra coopérer avec le site en affirmant toutes les défenses disponibles.

Le site est pas responsable des dommages spéciaux, directs, indirects, punitifs, accessoires ou indirects ou de tout dommage (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits ou d'économies, l'interruption d'activité, perte d'informations), soit contrat, de négligence, d'un délit ou autrement, ou tout autre tort résultant d'un des éléments suivants: l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le site; Violation des droits de tierces parties ou de réclamations ou demandes fabrication, l'importation, l'exportation, la distribution, la vente, l'affichage, l'achat, la vente et / ou l'utilisation des produits ou services offerts ou affichés sur le Site peuvent violer ou peut être affirmé de violer droits de tiers; ou plaintes concernant le droit à la défense ou d'indemnisation en rapport avec la protection des droits, des demandes ou de réclamations sur les droits de tiers; L'accès non autorisé par des tiers à des données ou des informations privées de tout autre utilisateur; Déclarations ou la conduite de tout utilisateur du Site; ou toute question relative à Services Premium résultant, y compris la négligence; Tout défaut dans les produits, échantillons, données, informations ou services achetés ou obtenus un utilisateur ou un tiers fournisseur de services tiers via le Site.

Nonobstant les dispositions qui précèdent, la responsabilité totale du site, ses employés, ses agents, sociétés affiliées, représentants ou toute personne agissant en son nom à l'égard de chaque utilisateur pour toutes les réclamations découlant de l'utilisation du Site ou le service de site limitée au montant des frais que l'utilisateur paie le Site ou de ses filiales dans la période de 12 mois avant l'action donnant lieu à une responsabilité. La phrase précédente ne doit pas empêcher l'exigence par l'Utilisateur à prouver les dommages réels. Toutes les réclamations découlant de l'utilisation du Site ou du Service du site doivent être déposées dans les trois mois suivant la date à laquelle l'action a été causé.


INDICE.

6.- Propriété Intellectuelle.


6.1.- Violation des Droits de Propriété Intellectuelle de Tiers.
6.1.1.- Avis aux Utilisateurs, Vendeurs et Fournisseurs.
6.1.2.- Informations à des Tiers.
6.2.- Site droits de propriété intellectuelle.
6.3.- Limitation de responsabilité.

Autres sections:

1.- Expédition et Livraison.
2.- Politique de Confidentialité.
3.- Termes et Conditions.
4.- Info Société.
5.- Paiement Sécurisé.
6.- Propriété Intellectuelle.

Contactez notre Service à la Clientèle.

Note:

Ce contenu a été traduit dans leur langue à travers un processus de traduction de la machine, et certaines incohérences peuvent apparaître à cause de la traduction, nous vous recommandons de consulter le contenu officielle dans sa version originale, en anglais.




AccueilAccueil